Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
1 avril 2009

alors moi.....

(Petit mot de la joyeuse n'organisatrice : Lyly_74, Je me suis permis de copier-coller tes réponses et de les mettre en commentaires sur le message de la question ! ce sera un peu plus facile pour s'y retrouver comme ça ! ;o)

A mon tour de poser une question, car j'ai un gros doute.....bon on est d'accord qu'un accessoire "bijou",...bah c un bijou! Ca c t facile!!! lol.... tout pareil que l'accessoire "déco".

mais l'accessoire "vestimentaire"? est-ce que ça peut etre une ceinture, des chaussettes, une broche, un sac? ou est-ce un truc plus précis??

merci

Publicité
Commentaires
M
pour moi aussi c'est mon avis!
L
ben je dirai oui ceinture, broche, foulard, bandau, motif thermo,...le petit truc en plus au-delà des vêtements donc pas les chaussettes, ce n'est que mon petit avis!! bises!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité