Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
2 juillet 2009

dernières nouvelles

alors la poste (ou plutôt colissimo) m'ont envoyé un courrier en me disant que le colis m'avait été renvoyé !!! mais toujours rien à l'horizon !!!! alors je leur ai envoyé un fax pour le signifier que je n'avais rien reçu en retour

bizarre mais sur leur courrier, aucun numéro de téléphone, juste un numéro de fax : je ne peux même pas les appeler pour leur demander où çà en est.... çà m'énerve ce truc.... j'espère vraiment que çà va se régler rapidement : d'ailleurs sur le fax je le leur ai dit....

Alors, encore désolée, mais à suivre.....

Publicité
Commentaires
L
pas de pb Maryse, tu n'y es pour rien..Rien a ajouter sur Colissimo... :(
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité