Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
18 juin 2009

des nouvelles....

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la poste me disant qu'ils avaient pris en compte ma réclamation et qu'ils procèdent à des recherches : ils me recontacteront dans un délai maximum de 21 jours  !!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment désolée p'tite Fraise, mais il faut encore attendre, attendre, attendre : justement en attendant, je croise fort fort les doigts pour qu'ils le retrouve et en bon état !!!!

à bientôt donc....

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> des nouvelles?
M
croisons fort les doigts...............
L
coucou<br /> j'ai recu une lettre aussi de coliposte<br /> me demandant de certifier sur l'honneur que je n'ai rien recu. J'ai tout rempli et je leur poste ca demain. <br /> je pense pas qu'ils retrouveront le paquet :(<br /> je sais pas..avec la poste mieux vaut ne pas avoir trop d'espoir ...<br /> <br /> merci qd m encore maryse ;)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité