Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Jamais reçu!

Je ne sais pas si je dois être réconfortée par le cas de Maryse vu que je suis dans la même situation ou si je peux tout de même exprimer ma déception vu que mes démarches n'ont aboutit à rien :(

Courrier, appels téléphoniques... je ne compte plus le nombre de fois où je me suis déplacée... ce swap m'aura coûté en énergie plus qu'il ne m'aura coûté en sous... je suis énervée, dégoûtée, plus par La Poste que par ce swap étant donné que j'ai un numéro de colis supposé être livré et que je n'ai jamais vu...

Ma swappeuse m'a envoyé une photo de la créa qu'elle me destinait et ça me rend encore plus énervée de penser qu'elle est perdue quelque part là dans la nature... je continue à guetter la boîte aux lettres en vain, mais là je crois que c'est perdu, je ne pense pas que je recevrai ce colis un jour et l'attente commence à devenir lourde et énervante!

Je suis dég... J'abandonne :(

Publicité
Commentaires
L
Le seul conseil que je vous donnerai c'est de le faire le plus anonyme possible, car moi aussi il m'est arrivée la même chose. Mais j'ai eu de la chance j'ai appelée le magasin d'ou venait le paquet et on me l'a renvoyer. Une chance.<br /> <br /> Mon ancienne factrice m'a toujours dit de faire très attention car certains facteurs se servent...<br /> <br /> Mon mon magasin singer m'envoyait mes diskette dans une enveloppe sans expéditeur juste le destinataire car eux aussi on leur volait les colis.<br /> <br /> Et comme à la poste ils sont relativement bornés et obtus cela va être difficile pour vous, mais je vous souhaite de bien tout retrouver.<br /> <br /> Bon courage.
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité