Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
1 avril 2009

Réponse à la question de Lyly_74 !

Alors, hormis la broche (qui est dans la catégorie "bijoux"), et le sac (catégorie "contenant"), l'accessoire "vestimentaire" peut en effet être une ceinture, des chaussettes, ou encore une écharpe, un foulard, des moufles, un transfert pour un tee-shirt pourquoi pas ! un chapeau ou bonnet, un bandeau, que sais-je encore !..

Du moment que vous pouvez le "porter" et qu'il ne rentre pas dans une autre catégorie....

;o)

Publicité
Commentaires
M
merci!!!
F
Ben moi j'avais pas compris pour le contenant :))) je pensais que c'était une boîte lol :))
L
haaaan j'avais pas compris comme ca non plus :)<br /> merci pr la précision!<br /> j'commence dès cette après-midi une tite bidouille ^^
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité