Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
13 juillet 2009

alors voilà

la poste a enfin reconnu qu'ils avaient perdu le colis et ils m'ont envoyé un chèque correspondant aux frais !!!!!

je n'y croyais pas, mais ils l'ont tout de même fait : alors la p'tite fraise, je te ferais un petit paquet de "consolation" si tu veux bien attendre un petit peu (mais bon malheureusement je n'aurais plus le livre à y mettre ...)

encore un petit peu de patience et j'espère que celui là arrivera à bon port  (tu habites bien dans le 38 ? car le premier colis était parti bien loin de chez toi apparemment)

Par contre, je suis vraiment désolée pour Inesewlutions , mais la poste n'a-t-elle pas une preuve de la livraison de ton colis ??? Je souhaite qu'il te soit tout de même livré, même si c'est avec du retard.... Je croise les doigts pour toi....

Publicité
Commentaires
F
Eh non Maryse, je n'ai jamais rien reçu et La Poste n'a rien fait pour moi... je continue à passer de temps en temps sur le blog, en me disant que le colis a peut-être été retourné à ma swappeuse... mais bon, je pense que le mieux c'est de tirer un trait dessus...<br /> Je suis contente que ça se soit réglé pour toi :)
M
Alors je vais te laisser une coms au bas d'un de tes articles ok ?
L
mince j'ai rien recu Maryse :(
M
Je t'ai envoyé un p'tit message privé par le biais de ton blog ....
L
waouw !<br /> la poste s'est enfin bougé! miracle (courage Inesewlutions, on sait jamais =( )<br /> j'avoue que j'avais perdu un peu espoir <br /> malheureusement pour le colis, j'espere qu'il n'y a pas eu du self service surtout....<br /> <br /> bref<br /> <br /> maryse : si tu veux je te redonnes mon adresse complete en mail (on doit lavoir ds le questionnaire nan? je sais plus?) mais c'est bien dans le 38 ;)<br /> <br /> en tout cas merci a toi de tout tes efforts et de ne pas avoir baissé les bras! C'est extremement gentil! :*
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité