Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
1 avril 2009

Il nous en manque !!!!!

Yep yep les filles,

Il manque encore la présentation de certaines d'entre vous !
Que celles qui se reconnaisse enfourchent leur souris et pianotent sur leur clavier pour nous faire un coucou !

Siouplait pensez à votre swappeuse qui doit se poser un milliard de questions à votre sujet !!! Vous n'allez tout de même pas la laisser comme ça !

Allé, en scène !!
la dernière aura un gage !!!!!

Rooooh, j'plaisante !!!
;o)

Publicité
Commentaires
L
Bravo et bon courage!!!!!<br /> Sinon il en manque encore pas mal de pérsentations c'est dommage!
Y
Argh !! bon bin pour cette grande décision, pleins d'encouragements ! je sais a quel point c'est difficile (mon homme est lui aussi fumeur !)<br /> Hip Hip !
D
J'arrive j'arrive je fais ça ce soir ou demain matin si j'ai les idées claires mais un peu d'indulgence mesdames c'est ma premiere journée sans tabac alors vous y mettez pas vous aussi ou je vais PETER UN PLOMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
L
Ben oui ce serait bien que tout le monde se présente!! Allez les filles ne soyez pas timides, et si vous voulez être bien gâtées il faut parler de vous!!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité