Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mars 2009

petite présentation ...

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Catherine ( Thé Framboises ), j'aurai 37 ans début mai. Je vis avec mon zhom et notre fille(  adorables tous les deux) en région parisienne.

Je suis infirmière,  passionnée par la décoration de mon intérieur, et tous les loisirs créatifs qui me permettent de créer tout en me faisant plaisir.J'aime également lire, jardiner, ...

Ce sera mon 3e swap. J' aime le concept de ces échanges .

pour mieux me connaitre :

linframboise.canalblog.com/

A bientot ...

Fleur01

Publicité
Commentaires
F
Cool, encore une parisienne, enfin quoi!! la banlieue va bientôt rejoindre le grand Paris :))) Bienvenue :)
L
Bon swap..<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Y
Bienvenue à toi Miss Framboises ! ;o)<br /> Le 3 c'est mon chiffre porte-bonheur ! donc ça va être un super swap pour toi !!!<br /> oui, oui, logique douteuse, mais bon !!!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité