Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mars 2009

Tirage au sort effectué !!!

Très chères swappeuses enthousiates !,

ça y est, le tirage au sort à été effectué !
(En fonction de vos souhaits à chacune : binôme ou chaine !)
Vous devez normalement avoir reçu dans votre boite mail, le questionnaire de votre swappé, avec quelques précisions pour les binômes !
Si par hasard l'une d'entre vous se rendait compte qu'elle n'avait rien reçu, qu'elle me le fasse savoir !

D'autre part, je rappel que certaines d'entre vous ayant choisi le binôme, vous savez par conséquent qui vous gâtez et qui vous gâte ! je vous demanderai cependant de ne pas en souffler mot sur le blog !!!
Ainsi la surprise générale sera de mise ! Néanmoins, rien ne vous empêche de poser des questions ouvertes à toutes et de participer pour nous faire part de l'avancée de vos colis !

Ce qui est valable pour chacune d'entre-nous d'ailleurs ! ;o)

J'encourage celles qui ne se sont pas encore présentées à le faire très vite !  pensez à votre swappeuse les filles ! plus elle glanera d'infos, plus elle tombera juste dans la confection de votre colis !

Sur-ce, je vous rappelle également qu'il y a à votre disposition 2 nouvelles rubriques (catégories) :
"Questions ?" : bin pour les questions.... euh vous aviez deviné peut-être !
et "Où qu'on en est !" : pour nous faire part de vos trouvailles, de l'avancée de votre colis et tout et tout !

Siouplait les filles, organisez vos messages, ça sera plus facile pour s'y retrouver ensuite ! ;-)

Ah, dernière chose :
BON SWAP A TOUTES !!!!

Publicité
Commentaires
L
Bien reçu merci!!
K
Nickel, j'ai reçu également le mien :)
L
Bien reçu merci!!
Y
Les colis devront être envoyé entre le 11 et le 15 mai.<br /> Voilou !
K
Au fait on a jusqu'a quand pour envoyer?
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité