Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mars 2009

Présentation

Bonsoir,

Je m'appelle Vanessa (Van pour les intimes), j'ai 31 ans deux filles dont un bébé de 6jours aujourd'hui, donc je prend le temps d découvrir de nouvelles choses dont le swap. Aide soignante à la ville, fan de loisirs créatifs à la maison, très dynamique, souriante, et fonceuse sont mes qualités. Défauts: du caractère, tétue....

Voilà je vais préparer mon swap tranquillement en espérant faire plaisir à ma swappées

Bisous

Publicité
Commentaires
M
bon swap!<br /> http://www.sirpriz.com/mama
L
Un bébé de 6 j .... tes journée vont être bien remplies avec le swap a préparer ... lol!<br /> bon swap<br /> bizzzzzzzz<br /> céline
P
felicitations pour cette petite puce!!!<br /> bises
Y
Coucou Sweetlove !<br /> Ah c'est une petite fille alors ! ;-)<br /> Encore félicitation et j'espère bien que tu prendras plaisir à réaliser ce swap !<br /> Attention c'est contagieux !!<br /> ;o)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité