Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
30 mars 2009

La dernière...

Bonjour tout le monde!

Je suis la dernière à priori... Voilà! je suis Inès (inesewlutions) du blog Hand Made By FZ... J'ai 25 ans, un z'homme depuis 6 ans, pas d'enfants mais deux adorables minettes qui se prénomment Lily et Dora et qui ont 18 mois :)

Bon, je m'arrête là... non, pas ma présentation, mais juste le fait de taper sans utiliser la lettre "c"... je sais c'est tordu surtout dans un swap dédié à cette lettre :))

Donc, je disais... j'habite à Paris, j'adore cette ville même si elle est stressante... et que les parisiens ont parfois une sale réputation, la ville est trés belle et l'avantage, c'est qu'on y trouve tout ce dont on a besoin (ou presque) en ce qui concerne les loisirs créatifs... en tout cas pour tt ce qui est couture, je suis servie :) parce que mon truc à moi, c'est surtout la couture... même si mon z'homme vous dira que c'est plutôt les tissus et la mercerie plus que la couture au vu de tout ce que j'achète et que je n'ai pas encore cousu :))

En attendant, il est bien content avec l'écharpe que je viens de lui tricoter (ma deuxième) que je mettrai sur mon blog dès qu'il voudra bien me prêter son appareil photo :)

Quant à moi, je suis trés contente de participer à ce swap que je trouve trés rigolo, d'autant plus que je commence à retrouver des "swapinettes" ou copinettes de swaps comme Kob ou Laurelenn7 :))

Publicité
Commentaires
M
ben non je ne connais pas bien Paris (je n'y suis allée que 3 fois il y a longtemps...)
L
Coucou :-)<br /> Je suis exactement comme toi, j'adore ma ville, même si les parisiens ont mauvaises réputation, (c'est souvent justifié d'ailleurs) la ville est superbe! à chaque coin de rue je déguenne mon apareil photo ♥♥♥<br /> Bon swap :-)
Y
Kikou ! inesewlutions !<br /> Bin non, t'es pô la dernière va !!<br /> En tout cas, je te souhaite un très bon swap !<br /> ;o)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité