Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
30 mars 2009

Votre joyeuse n'organisatrice !

A toutes, un grand coucou !

Bon bin moi aussi j'vous fait une 'tite présentation...
Alors sur la toile je me nomme Yukiharue, dans la vraie vie Céline ! Hi hi !!
J'aurai 27 ans le 3 avril, et oui c'est bientôt ! je vis avec mon z'homme depuis 6 ans, à Amiens.
J'ai 3 cochonnes dingue à la maison lol, des petites crapules que j'adore : Sido, Mina et Abby !
Je suis créative dans une boite de com', et le Japon me passionne !
J'adore les films d'animation, surtout d'hayao Miyazaki, je kiff les sims2, les bidouillages créatifs en tout genres... (couture, fimo, papier maché, bougie, pâte à sel etc..)
J'adore aussi lire, manger des bons petits plats, dessiner, me ballader en foret... Euh que puis-je vous dire d'autre..
J'espère que vous vous amuserez et que vous serez gâter comme il faut pour ce swap !

Très bientôt je vous révèlerai le nom de votre swappée, (encore un peu de patience),
en attendant, vive le chocolat !

Votre joyeuse organisatrice !
;o)

Publicité
Commentaires
M
salut cheffe..... merci en tout cas d'avoir organisé cet échange
B
ralala moi mon ordi n'a plus de place....a cause de toutes les extensions des sims 2 je ne pourrai pas installer les sims 3!! Snif snif
L
merki pour se swap ... et moi aussi je suis une fan des "sim's 2" et il me tarde la sortie des "Sim's 3 " prévu pour juin ... mois de mon anniv' ... cool!!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité