Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
30 mars 2009

Akasha580, la Chipie-hippie

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour me présenter ! Mais, avant toute chose, laissez-moi vous dire que je suis heureuse d'être parmi vous et je félicite d'emblée l'organisatrice pour ce swap très original !

J'ai 23 ans, pacsée, nous avons un petit garçon de 10 mois. Vous aurez compris dans le titre que je suis une "hippie" ou plutôt bobo comme on dit à notre époque (pas de côté kitch du tout ! plus dans le explorateur-colonial), j'aime le naturel et suis plus portée par le bio (le vrai certifié ;-) ).

Nous vivons à la campagne et pouvons à loisirs cultiver un potager et nous balader pour découvrir au détour d'un chemin de magnifiques paysages. Je suis très sportive (VTT, Course à pied, Randonnée pédestre).

Mes loisirs ? Quand je ne suis pas avec mon fils, je lis (presque tout) ou j'écris (actuellement un roman mais chuuuttt !); je fais également de la photo, d'ailleurs j'exposerai pour la première au mois d'août.

Quand je suis avec mon fils (et mon mari), on se balade, on écoute de la musique (généralement de la traditionnelle africaine ou irlandaise, de la musique française, du pop rock ou du néo).

A très bientôt

Akasha

Publicité
Commentaires
M
bienvenue la "sportive" (que je ne suis pas du tout du tout)
Y
Raaah un grand Merci !!!<br /> J'espère que ce swap sera à la hauteur de ta ... euh.. sportivité !!!<br /> Vive les filles qui luttent contre les kilos en trop !<br /> Et après l'effort, le réconfort comme on dit Hihi !!!
B
Bienvenue à toi!!
L
bienvenue et bon swap.....<br /> bizzzzzzzzz<br /> céline
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité