Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
23 mai 2009

Colis reçu!!!!!

DSC05820

çà y'est j'ai eu mon colis!!! Merci Sarah tu m'a bien gâté et j'ai bien pris plaisir en découvrant tous ces cadeaux!! Alors si on ne voit pas bien, j'ai eu :
- une boîte de langue de chat
- une boîte en fer avec des cacahuètes grillées dedans (miam, tanpis pour le régime!!)
- un porte clé
- un dictionnaire chat/français français/chat
- un chat pouvant servir à plein de choses
- une belle carte peinte à la main

Inutile de vous préciser le thème choisi!!!!

PS : Je précise que la chat sur la photo n'était pas dans le colis ;)
c'est Isis ma chatte bien curieuse, impossible de la déloger pour prendre la photo!!!

Publicité
Commentaires
K
Ca a l'air trés chouette tout ça ^^
L
bien gâtée!!!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité