Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
23 mai 2009

Colis reçu...

J'ai reçu hier mon colis, merci Valérie!!
Elle a choisi le thème coccinelles.....


P5080020

Il y'a donc: une jolie petite carte représentant des coccinelles qui s'aiment, un petit sac tout mignon, un pendentif en fimo, 2 petites pinces à linge qu'on ne voit pas bien sur la photo, des petites bouteilles de gel douche à la mûre et une superbe aquarelle... Merci beaucoup Wali, ton colis m'a fait très plaisir!!!

P5080016P5080018

Publicité
Commentaires
K
Trés mignon ce colis et je trouve aussi l'aquarelle trés réusie :D
W
Salut !<br /> Contente que çà te plaise. Vu que tu as noté sur ton blog que tu te lançais dans la couture, j'ai pensé qu'un sac fait maison te plairait. <br /> Concernant l'aquarelle, j'étais moyennement satisfaite de moi mais je suis heureuse que çà te plaise.<br /> A bientôt sur d'autres swap !<br /> Wali
L
l'aquarelle est vraiment superbe!!!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité