Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mars 2009

Ma présentation

CouCou à toutes!

Je m'appelle Paméla, j'ai 25 ans et je vis dans l'oise à la Campagne!
Je travaille auprès de personnes agées.
C'est mon 7 ième swap, j'y ai vite pris goût et fait de super renContre!
J'ai partiCipé aux swaps petits Cadeaux de noel, marron/rose, fimo, brian is in the kitChen, les paresseuses(en cours), un air de printemps(en cours).
Je bidouille beauCoup surtout la fimo, le deCopatCh, un peu de point de Croix!
vous pouvez me rendre visite sur mon blog C'est iCi

Bises

cCc Pam cCc

Publicité
Commentaires
F
Coucou Pam,<br /> <br /> J'ai fait le swap Brian is in the Kitchen et celui des paresseuses :)) Le monde du swap est petit dis donc :))) c'est cool que tu participes à celui-ci aussi :))
L
bienvenue <br /> bon swap<br /> bizzzzz<br /> céline
P
eh oui 7 ca passe à une vitesse! impressionnant!<br /> bisous les filles
L
Coucou Pam!!<br /> C'est le 7ème déjà?!! Ca passe vite, bises
M
tu en fais des choses dis donc ... et travailler auprès de personnes âgées, c'est super çà aussi
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité