Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mars 2009

Liste des participants

Voici celles qui participent au swap !
Le compte est bon !!!!!

Nous sommes 27, ça y est !
Hip Hip Hourra !

Aazerine

Adrialyc12

Akasha580

Biscotte mulotte


Cassy12740

Catjusi

Carocoda

Cdz7

Charlotttee

Inesewlutions

ion-ion11

Kaeya

Kobaitchi

 Latitefraise

Ledeclic

lolobrigida

Lyly74

Maryse_K

Maryse57 (n'a pas de blog)

MORGANE45

Popom60

Sweetlove (n'a pas de blog)

Thé Framboises

titecourgette80 (n'a pas de blog)

Toinette80

Wali35 (n'a pas de blog)

yukiharue


Tricoti, tricoton, ...

Très très très bientôt maintenant, le tirage au sort et l'envoi du questionnaire de votre swappé !

Publicité
Commentaires
K
Héhé, je suis encore plus impatiente que je ne l'étais déjà jusqu'à maintenant ! ^^<br /> Vivement qu'on connaisse toute notre swappée respective :)
M
allez huuuu les 4!!!!!!! :)
K
Allez, plus que 4 à renvoyer le questionnaire et on connaitra notre swappée ! Héhé ! <br /> Toute aussi impatiente que vous :)
P
ah oui moi aussi j'ai hate de connaitre ma swappé!!!
M
j'ai maintenant hâte de connaître ma swapée....
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité