Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
28 mars 2009

Et une de plus!

En quelques mots.....

Haute-savoyarde (Annecy) depuis 18 mois, native de la Normandie (Rouen), vis avec Zhomme et Chaton (plus vraiment chaton, car il a quand même 7 ans!!!! ).
Adore bricoler (couture, broderie, tricot et tout récemment cartonnage), cuisiner, lire.
Travaille dans un collège (donc les vacances dans une toute petite semaine!! cool!!!!! )

Ce sera mon 4e SWAP...mon tout 1e vient de se terminer et les deux autres sont en cours!!! Et je dois avouer que ce n'est pas près de s'arrêter!!! J'aime beaucoup ce genre d'échange!!!

Pour les curieuses, j'ai un petit site pas énorme, mais dont je suis très fière!!!!
http://petitspointsdecroix.free.fr/

@+
Lyly

Publicité
Commentaires
M
heureuse de te connaître...
Y
Contente de te compter parmi nous Lyly674 !<br /> <br /> Aaaah bosser dans l'éducation nationale ! y a pas a dire, pour les congés c'est le panard ! <br /> Profites en bien surtout !<br /> Un très bon swap !<br /> ;o)
K
Coucou ^^ Bienvenue sur le swap :D
M
bienvenue!!!
L
heureuse de te compter parmi nous<br /> bizzzz<br /> bon swap<br /> céline
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité