Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
27 mars 2009

Bien le bonjour

Coucou les swapeuses-swapées ^^

Moi alors moi c'est Kob, 22 ans, un amoureux, une Touille (mon chien :P) Et oui contrairement à beaucoup d'entre vous visiblement moi je suis plus chien que chat, j'en ai bien un aussi mais on est pas trés proches on va dire..... Il n'aime pas qu'on le touche et j'adore prendre mes animaux dans les bras et les embeter alors forcément... Haha... :P

Sinon je touche un peu à tout, scrap, fimo (je m'y remet depuis peu, j'en avais fait il y a quelques années puis arreté subitement), couture, peinture, ect ^^

Sinon j'aime lire (Raaah Stephen King...), aller au ciné (surtout pour les dessins animés :D), "loisirter" , jouer avec Touille (Hito en réalité, Touille est un "diminutif"), faire de l'agility avec elle aussi, surfouiller sur internet et les blogs...

Je suis aussi tréés gourmande....Si vous venez à la maison vous n'aurez aucun mal à vous procurer une tablette de chocolat, ou des oeufs comme on est presque à Paques :P

Que dire de plus? Ce swap sera mon quatrieme (j'en ai deux toujours en cours mais qui se termine dans les jours qui viennent ^^) Et mon petit blog c'est par là, suivez l'image :D

001_2_

Publicité
Commentaires
Y
Ravie de te rencontrer Kobaitchi !!!<br /> <br /> On a aussi des points en commun dits !<br /> Je suis plus chien, j'adore les films d'animation (surtout ceux d'Hayao Miyazaki !!)<br /> Et le chocolat est une de mes passions !!! Hé hé !<br /> Un très bon swap en tout cas !<br /> ;o)
L
heureuse de te compter parmi nous....<br /> bon Swap<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité