Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
13 mars 2009

...ça commence par un "C"...

Im1


Je vous propose un swap dont vous allez pouvoir
choisir vous même le thème !
>>  Seule contrainte, cela doit commencer par la lettre "C"...

Avec un soupçon de réflexion, je suis sûre que vous ne saurez plus que choisir !
Quelques exemples parmi tant d'autres :
Chat, Cuisine, Citron, Cœur, Chocolat, Chaussette, Couleur, Cendrillon, Cerise, Couture, Chamallow, Chaperon rouge, Clair de lune, Cocooning, Chipie, Chouquette, Corsaire, Coquelicot....

Votre première mission sera donc de vous creuser un chouille et de choisir 3 thèmes commençant par la lettre "C".

>>  Pourquoi 3 thèmes ?,
parce que cela permettra à votre swappeur de choisir celui qui l'inspire le plus et vous réservera, à vous, une surprise supplémentaire !

>>  Que contient le colis ?,

Là encore vous êtes gâté !
Puisque ce swap commence par un "C", à vous de choisir ce que vous souhaitez recevoir  !
Le colis contiendra un nombre fixe de 5 présents, dont 2 sont imposés : 1 carte, 1 surprise.
Pour les 3 autres c'est à la carte !
Attention, pour que les colis soient équilibrés, vous choisirez 1 cadeau par ligne :

tableau_colis_ok

5 présents tous autour d'1 seul des 3 thèmes de votre swappé.
Psst les swappeurs, si vous souhaitez rajouter quelques choses à votre colis, n'hésitez pas !
(Je précise que c'est selon la volonté du swappeur, et non pas au swappé de demander un présent supplémentaire ! ;-)

>>  L'organisation :

C
e swap accueillera 16 participants,
les inscriptions se feront jusqu'au 4 avril.

A vous de choisir également si vous souhaitez faire une chaîne (A envoie à B qui envoie à C )... ou être en binôme.
Je me rangerai à la majorité.

Vous recevrez le questionnaire de votre swappé(e) entre le 5 et le 8 avril

Les colis devront être envoyé entre le 11 et le 15 mai.

Si vous souhaitez vous ins
crire et participer à ce swap, laissez donc un commentaire. Je vous enverrai un questionnaire qu'il vous faudra remplir avec le plus de détails possible (pour que votre swappeur colle au mieux à vos goûts ! ), et que vous me retournerez au plus tôt !
Je préfère prévenir, les questionnaires non ou mal complétés seront refusés !

Une fois le nombre de swappeurs atteint, je vous enverrai une invitation à participer à ce blog afin que vous puissiez écrire des articles et vous présenter.
Votre inscription ne sera définitive qu'une fois cette présentation faite !




>>  Quelques règles à respecter :
 
>
  Si je m'inscris, je m'engage à envoyer un colis en respectant la liste de ce qu'il doit contenir, (selon le choix de votre swappé : déterminé dans son questionnaire).
>  Je m'engage également à l'envoyer à temps, en fonction des dates indiquées.
>  Si jamais je devais abandonner ou si je prenais du retard, je préviens le plus vite possible l'organisatrice afin de ne pas décevoir un autre participant.
>  Je garde l'anonymat par rapport à mon / ma Swappé(e) et je garde confidentielles les infos reçues.
>  J'essaie de deviner qui a pu m'envoyé mon colis...

IMPORTANT :
Votre adresse mail doit être valide et votre blog doit être régulièrement mis à jour.
Tout swappeur ne respectant pas les règles de
ce swap sera répertorié sur une liste noire...

Bon Swap à tous !

im3

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> je serais interressée par ton swap mais je ne possède pas de blog<br /> Faut-il que j'en créé un pour l'ocassion<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> La Fée Clochette
Y
Bonsoir miss mirabelle,<br /> <br /> Désolée, nous sommes très nombreuses déjà, et le tirage au sort vient d'être réalisé !<br /> Peut-être à une prochaine !!<br /> <br /> ;o)
M
bonjour reste t-il une palce merci
M
coucou reste til une petite place ou bien il y atil trop de monde j'attend le feu vert pour commencer merci a vous
J
ce swap m'aurait plu. Mais comme tu as terminé les inscriptions ce sera pour une prochaine fois.
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité