Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
23 mars 2009

Dernière chance de participer !

Bon, bon, bon !
Il faut respirer, il faut de la méthode et il faut un brin de folie aussi !

Pourquoi donc ?, bin apparemment, ce swap semble plaire à beaucoup d'entre vous !
D'abord, un grand merci, Oui, oui, oui !
Ensuite, (et je dois être vraiment folle), mais je laisse tomber la limite des 16 participants !

Bin voui, il y a déjà plus d'une vingtaine de demande, et je n'ai pas le cœur de faire une sélection et laisser certains d'entre vous sur le carreau ! (Ah ah ! vous noterez que je ne perds pas mon sens de l'humour, bref !)

Donc, voici ce que je vous propose :
Toutes les demandes de participations seront acceptées jusque ce soir minuit
!
Passé ce délais, je me verrai dans l'obligation de décliner les suivantes ! (Il faut bien une limite tout de même !)

Par conséquent : courrez, criez, crapahutez, copinez, cavalez, à cloche-pied, en canoe, ou en camion de pompier, mais surtout laissez un comm' !

P.S : Avec tout ça, il va me falloir un peu de temps pour envoyer à chacun, chacune son questionnaire ! donc, pas de panique, si vous n'avez pas ce soir à 00h01 votre questionnaire dans votre boite mail, ou si vous ne voyez pas votre nom dans la liste des participants 30 seconde après me l'avoir retourné. Je ferai au plus vite, mais je n'ai que 2 mimines , soyez indulgents siouplait !!!

Votre joyeuse n'organisatrice ! ;o)

Publicité
Commentaires
S
J'ais oublier, j'ajoute votre lien a mon blog.<br /> A bientot.
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ais découvert votre blogs en fouillant sur le net, j'ais déjà réalisé 3 swaps sur d'autre blog et forum, j'aimerai savoir si vous prenez encore des participante ou non pour vos prochains swaps?<br /> merci et a bientot.<br /> sakina.
Y
J'ai pourtant posté un message précisant que les inscriptions étaient closes hier matin !<br /> <br /> Je vais envoyer un mail à blog-o-swap pour prévenir, (je croyais que les mises à jour étaient faites environ tous les 10 jours) ça ne changera pas grand chose si c'est le cas, mais j'vais quand même le faire !<br /> <br /> Désolée donc Céline, ça sera peut-être pour une prochaine ?
C
bonjour si les inscriptions sont bouclées, signalez le sur blog o swap car là je suis déçu du coup, a+
A
j'ai oublie c'est en binome?
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité