Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
22 mai 2009

un après midi citronné!!

J'ai été super gâtée!!!! Je suis trop aux anges!!!!

J'ouvre mon colis et me voici transporté aux pays citronné. là où règne la douceur, le pep's et l'acidité!!

hihi!!
Mes trois thèmes étaient la cerise, le coquelicot et le citron!! Et là, aucun doute c'est le citron qui a été choisi par Sophie, alias Akasha!!

Un énorme merci!!!! sans trop attendre (car je sais que vous êtes pressées, non comme les jolies choses de mon colis!) (hihi citron pressé !! je fais dans l'humour!! :)

Voici le contenu:


- 4 verres 2 pour une bonne citronnade et 2 pour des Caipi, mojito, Daiquiri et j'en passe!!! J'adore!!! Fruité, printanier tout ce que j'aime!!
- un compte minute pour la cuisine en forme de citron!! (il est excellent je suis bien contente, je n'en avais pas et celui là et super!)
- une boite en plastique en citron(et oui, c'est le thème! :) où je peux mettre ce que je veux à priori... je ne sais pas encore quoi....... des citrons?? non trop petit! :)
- Un livre topissime sur des recettes sucrées et salées à base de citron! (ca m'a fait tout envie quand j'ai lu!! )
- des boucles d'oreilles jaune assorti avec un collier de la même couleur!
et pour finir,
- un pot de gelée au..... Citron!!!!!! mmmmm j'ai déjà trempée mon doigt!! miam, c'est bête que je n'ai pas de pain!!!!! ;)


MERCI ENORMEMENT!!!!!

Maintenant, PAS DE PANIQUE
ma chère swapée qui m'a tant gatée, ne t'inquiète pas!!!!!! Mon colis est bel et bien parti!!! C'est qu'il y a eu bien des soucis avec ce colis...! Des présents trop grand pour que la poste puisse me donner un carton, une gourmandise un peu ratée, pas assez de temps pour la refaire.... Et finalement un carton Trop grand pour que je puisse l'envoyer tout normalement... m'enfin... Là c'est bon! Il est à la poste, il vont l'envoyer et tu vas le recevoir! Enfin ça, je l'espère!!!!! (je n'ai pas dit quand!!! ca devrait aller pas trop long normalement!!)
Un peu de patience... tu seras contente ! Merci encore pour toute la peine que tu t'es donnée!!!

Bisous à toutes les swapeuses!! Et merci bcp pour l'organisation!

Publicité
Commentaires
K
Superbe colis tout citroné :D
M
J'ai pensé!! Et elle est Excellente!!!!! mmm on dirait que l'on tartine une tarte meringuée!! ;) <br /> <br /> Merci encore milles fois!!!!
A
Que le colis te plaise ! J'ai toujours peur de ne pas faire plaisir... <br /> Au fait, la gelée est faite maison. <br /> Bises
P
c'est vraiment citronné!! super colis!!!
L
kel colis absolument magnifique!!!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité