Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
20 mai 2009

Ma swappé à reçu

J'ai envoyé mon paquet à Adrialyc et voici ce que je lui ai envoyé

boitechocochaud_cacao

Il y avait donc une boite décorer avec à l'intérieur des chocolats en fimo qui lui serviront de magnet, une broche, un porte clé, un livre de recette, un gel douche au cacao, une carte et deux tablettes de chocolats (une pour manger et l'autre pour cuisiner!)

Merci sylvie pour cet échange et merci à l'organistrice pour cette idée très sympa!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
K
Miaaam ! Les petits magnets sont vaches par contre :P Je les ai pris pour de vrai chocolat :P Ils sont super bien fait ^^
W
Joli colis !<br /> Je vois que le thème du chocolat a eu beaucoup de succès !!!!...les swapeuses seraient-elles de grandes gourmandes ??!!!! NOOOOONNNNNNN !<br /> A plus<br /> Wali
A
merci pam d'avoir mis les photo<br /> oui c'etait un tres beau colis<br /> encore merci
L
tré bo coli!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité