Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
14 mai 2009

Arrivé ici aussi

Coucou les filles ^^

Bon et bien moi aussi j'ai reçu mon swap...

Charlotttee a choisis le théme chocolat (je suppose même si tout n'est pas en rapport direct avec)

DSC_1303

Donc un coeur en métal, 3 petites bougies, un petit coussin déco, un livre (pas vraiment le genre que je lis d'habitude mais on verra bien), une tablette de chocolat noir (dommage j'avais pourtant précisé que je n'aimais pas trop le chocolat noir :( ) et un petit mot.

Merci Val

Publicité
Commentaires
L
moi le chocolat noir j'adooooooore!!!! é le coeur é très mignon le thème coeur faisait d'ailleur parti d'un de mes 3 choix é les pitite bougies elles sentent le chocolat???
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité