Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
13 mai 2009

çà y est......

J'ai reçu mon colis de Lyly et vraiment tout est très joli

je vous mets la photo

j'avais donc choisi le thème Calligraphie et j'ai été bien gâtée.....

2009

une jolie carte brodée en souvenir.....

un M en bois à customiser comme je l'entends

un bandeau noir pour les cheveux (on ne le voit pas bien sur la photo mais il est là lol...)

un très joli contenant avec mon initiale : j'aime beaucoup cette Caligraphie

une SUPERBE "toise" pour y mettre des photos : j'adore

Un grand MeRcI à toi Lyly, tout est très beau et me plait BeaUcoUp

et un grand merci à l'organisatrice pour avoir eu l'idée de ce joli échange

Publicité
Commentaires
L
la toise est génial
L
Bien contente que cela t'ai plu...
I
Bravo pour toutes ces jolies choses !
K
Hoo ça a l'air trés joli ! :D
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité