Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
21 avril 2009

Ca avance...

...la nuit a été benefique de mon cote aussi! comme hier etait ma journee "week end"(et oui l'inconvenient d'avoir un boulot a horaire decalé^^) je me suis mise a fond dans le swap!
alors 1 surprise est faite, l'autre est en cours et y'en aura surement une troisieme parce que 2 surprises...j'aime pas XD
et pour le choix de ma swappée..il me reste pu que 2 choses a faire/fignoler
vivement demain que je puisse continuer!!

Juste en passant, est ce qu'il serait possible que tout le monde reponde aux questions? ;)
ca peut donner des indices aux swapeuses ces petites questions :p

bonne journee a toutes !

Publicité
Commentaires
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité