Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
8 avril 2009

enfin...ma présentation

Salut à toutes,

je suis sans doute la dernière à la faire et en plus je fais çà du boulot rhôôôôô, pas bien du tout...Bref, moi c'est Audrey et je suis de la Somme (80), c'est tout là haut (ou presque) pour ceux qui ne situe pas. Jsuis ch'ti d'origine, expatrié pour rejoindre mon homme avec qui on va bientôt acquérir une maison si tout va bien.

Sinon bah je sais pas trop quoi dire j'aime le point de croix pour ce qui est loisir créatif, j'aime aussi le graphisme et mon but est de réussir à en faire mon métier, je bosse en agence de communication c'est un bon début.

En ce qui concerne mon caractère je pense être ouverte et sympathique, voilà pour les qualités...Légèrement pessimiste et pas sûre de moi, voilà pour les défauts (enfin y'en a surement davantage de chaque côtés mais jsuis pas là pour écrire un roman).

Voilà voilà un presentation succinte, peut être que ma swappeuse me reconnaitra!!! Je sais pas si on dit comme çà mais jsuis toute nouvelle dans le monde du swap...

Publicité
Commentaires
T
Eh oui chtite on peut dire que j'ai pleuré en partant et en y revenant. Et puis même en y arrivant puisque j'ai poussé mon premier cri là bas!!!!<br /> Enfin je suis fière de ma région mais j'adore aussi découvrir les autres! jsuis pas chauvin!!!!
S
Moi aussi <br /> t'as pleuré en partant et en y rvenant<br /> bisous
Y
Une de plus !<br /> Eh bien officiellement : Bienvenue !!<br /> Hu hu !!
P
oh une voisine moi je suis de l'oise!!!<br /> la picardie en force!lol
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité