Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
2 avril 2009

Me voilà enfin!!

Bonjour à toutes!!
Désolée de mon retard dans ma présentation mais j'ai été tres tres occupée ces derniers temps, primo j'ai déjà 3 swaps en cours, dont 2 à terminer et poster
Secundo j'ai aretté de fumer depuis avant hier soir donc.......no comment!!!!
Donc je m'apelle Morgane j'ai bientot 37 ans (je sais je sais je les fais pas) et je suis créatrice de bijoux
Je suis en train de créer mon propre site (enfin je me contente de donner les ordres parce que le html et moi ça fait 2)
J'aime beaucoup de choses dans la vie, mes chiens d'abord, je possede 6 shih tzus!
Ensuite la moto , avec mon homme !je précise que je ne conduis pas eu égard à ma couleur de cheveux (comprenne qui voudra)
Je suis un brin foldingue et surtout tete en l'air, je joue souvent à ma Eve Angeli mais c'est pas ma faute MDR
Je vis en rase campagne dans le loir et cher et j'adore cet isolement propice à la créativité
Je suis assez solitaire, mais j'ai beaucoup d'amies de par internet!
Je bricole un peu tout , là j'ai repris mes perles afin de créer quelques pieces nouvelles pour mon site et puis surtout parce que j'ai plein de cadeaux à faire pour mes swaps aussi
Du reste si ma swappée voulait bien me dire si mes création sont à son gout ça m'arrangerai de le savoir afin de ne pas faire n'importe quoi
Voilà je pense avoir déjà dit pas mal de choses , si vous voulez en savoir plus allez visiter mes blogs ou laissez moi un petit message apres le bip
Bonne journée à toutes et bon swap!
Morgane

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je me présente,j'ai 54 ans et oui...,j'ai 3 enfants dont une fille encore à la maison.<br /> J'adore créer de mes mains, je couds, je brode, je tricote, je fais du crochet et de la dentelle aux fuseaux.Tout cela m'occupe bien.J'adore les swaps et celui ci est le le 15 éme de ma liste.Bises.
A
Bienvenue à toi, je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté de fumer très récemment... Mais cela vaut le coup ;-) Bon courage. <br /> J'irai voir ton blog. <br /> Bises
L
Bon courage pour ton arrêt du tabac et bienvenue ici, je vais découvrir ton blog avec plaisir!!
Y
Parait que l'on garde toujours le meilleur pour la fin ! ;o)<br /> Vraiment contente que tu participes à ce swap !
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité