Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
28 mars 2009

Le "C"lub du troisième âge !

Bah, je crois que je vais battre un record ; donc Aazerine, dame agée de 43 ans, qui travaille son chignon et ses lorgnons, pour faire peur aux tits nenfants .... (et à biscotte mulotte ! toi future dame à chignon ???)
Perlage, beaucoup, serviettage, fimotage, en grande amatrice, point de croix, et nulle aux travaux d'aiguille ! hélas !
J'aime, lire, grignoter, les films, les tits zoizios ....
J'ai un blog hyper drôle ;

Fivsworld

J'espère que ma swappée sera contente, comblée, carrément, chouettement en-chantée !!!

Publicité
Commentaires
A
Ghiiiiiiiiiii ; des filles qui aiment les chignons, les vieilles dames, et les swaps ! le rêve ! (et une biscotte mulotte très courageuse, et en plus maryse qui me dit que non ! non !!!!....)<br /> <br /> Carocoda on est des crosses, crosses pétasses alors ? (à bientôt sur l'aut' blog-swap caro !)<br /> <br /> Merci à toutes et bises de z'accueillie.
M
non non, tu n'est pas non plus la plus vieille....
Y
Bienvenue aazerine !<br /> Le chignon, c'est toujours à la mode de toute façon !<br /> Très bon swap à toi !<br /> ;o)
K
Coucou ^^ Et bienvenue dans le swap C :D
B
même pas peur!
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité