Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
27 mars 2009

Laurelenn ou Caro

Coucou les filles, moi c'est Laurelenn, ou Caro, ou cdz7, au choix!!! Je suis très contente d'être inscrite à ce swap car je trouve le thème vraiment original. J'ai 39 ans. J'habite à Paris. Je suis célibataire sans enfants. Mes bébés, ce sont mes deux chattes d'amour, Lulu 3 ans et Lola 7 mois (qui d'ailleurs va se faire opérer demain, je stressse!!!!) Je suis gaga des chats, d'ailleurs je suis assistante animalière, (ça consiste à m'occuper des chats des gens chez eux en leur absence, pour le compte d'une socièté) Je suis aussi photographe, mais je n'en vie pas encore, je fais surtout des expos. Je suis une accro des couleurs, et chez moi ça se voit, le fuchsia, le orange, et le jaune envahissent tout... Je suis une scrapeuse, et je fais un peu de serviettage, pour le reste je ne suis pas douée... Je suis impatiente de connaître ma swappée, et les thèmes qu'elle a choisi... Je vous souhaite un bon swap à toutes ♥

15_mars_2009_305

Publicité
Commentaires
M
bon swap à toi aussi
Y
Chalut cdz7 !<br /> <br /> Eh bien il y en a des amoureuses de chats !! ;-)<br /> J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous !<br /> Et vive la photographie ! moi aussi j'ai fait des études la dessus ! la passion me tient toujours !!
M
c'est une chouette passion en tout cas!!
L
Contente de te retrouver pour un Swap...<br /> Bon Swap<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
K
Haa la photo j'aimais ça aussi avant de faire des etudes là dedans.... <br /> Bienvenue sur ce swap ^^
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité