Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
27 mars 2009

LA PETITE NOUVELLE

Donc moi c'est Céline mariée et mère d'un p'ti mec de 2 ans appelé Noé ... Je vis en Aveyron (12).

Mon loisir créatif principal est  la créa de bijoux en perles, sinon je commence le serviettage et le décopatch ... J'adorerais me lancer dans la couture et le tricot ... peu-être pour bientôt...

Je suis une "Dame Nature" avec une phylosophie Bio sans pour autant être "extrémiste" ... LOL!!! ... J'adore lire, jardiner et cuisiner des gâteaux ....

Je suis super emballée par le thème de ce Swap....!!!! Et il me tarde de connaître ma Swapée...

Publicité
Commentaires
M
Dame Nature : j'aime
Y
Eh bin bienvenue z'a toi Céline ! c'est parfait comme prénom ça dis donc !!!<br /> ;o)<br /> J'espère que ce sera un super swap pour toi aussi !
M
bienvenue à toi et bon swap!!!
K
Ravie de te connaitre un peu mieu Miss Dame Nature :D
I
J'adore le prénom de ton fiston !
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité