Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
27 mars 2009

Présentation Ledeclic

Bonjour à toutes!!

Je suis ravie de participer à ce swap original avec vous. Merci à l'organisatrice! Donc je suis Audrey, alias Ledeclic, 30 ans, mariée, 3 filles. Actuellement en congé parental, je débute la couture, le décopatch. Je suis devenue accroc aux swaps comme pas mal d'entre vous d'ailleurs!! Que dire de plus? Nous vivons dans les bouches du rhône, j'aime (en dehors des loisirs créatifs)le sport, la lecture, écrire, le cinéma, les ballades en campagne, les animaux, le yoga, me poser quand c'est possible, déguster un bon thé et manger des gâteaux, plein de gâteaux!! Voilà en gros ma présentation, après il y a mon blog!!

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
contente de faire ta connaissance....
Y
Yep !<br /> 2ème swap en commun donc !! Hi hi !<br /> J'espère que ça te plaira en tout cas !<br /> <br /> Et vive les gateaux !<br /> Hip hip au chocolat bien sûr !!!!!<br /> ;o)
T
Je te passe un bonjour et je suis contente de teretrouver pour ce swap.
M
on se connaît pas, mais raviede faire ta connaissance.... hé je nai qu une autre chose à rajouter....mmmmmmmm des gateaux!!!!!!!! :)<br /> <br /> maryse alias marysou
K
Héhé on se connait aussi ^^ Ravie de te retrouver sur ce swap ^^
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité