Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
27 mars 2009

Charlotttee C lanCée dans le swap "C"

Hello les swappeuses, moi C'est Charlotttee ...

Maman belge de 32 ans, j'aime faire de nouvelles renContres et j'avoue que la toile a été généreuse aveC moi

les swaps auxquels j'ai partiCipé m'ont été d'une grande aide à Ce niveau !!

Mes passions: mes enfants off Course, le sCrap, l'éCriture & la leCture, le Cinéma.

Pourquoi Cette envie de partager aveC vous Ce swap ... l'originalité de son sujet surement !!

Bon amusement à toutes et si vous voulez en savoir plus sur mon petit

univers ... C'est ICI !!

dans_notre_jardin_secret_1_

Publicité
Commentaires
M
coucou!!! réjouis d'en savoir encore plus!!! bon swaps
L
Passion commune ... la lecture ... je suis une dévoreuse en puissance ... LOL!<br /> Bon Swap!<br /> Bizzzzzz<br /> A+<br /> Céline
L
Super une scrappeuse!!! Je trouve ça super mais n'y connais rien! J'ai hâte de découvrir "tes ouevres"!
K
Ha chouette une autre belge ! :D Je file visiter ton petit univers (comme celui de tout le monde en fait ^^)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité