Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
3 juin 2009

Snif :(

C'est la première fois que ça m'arrive... mon colis est bien arrivé à La Poste mais pas chez moi alors qu'ils disent me l'avoir livré!

C'est notre concierge qui s'occupe du courrier et jusqu'à présent j'ai reçu tous mes colis... même si des fois ça prend du temps parce qu'elle n'est pas là et qu'elle range tous le courrier et les colis dans une armoire à clé...  je lui fais confiance et elle n'a pas trouvé de colis pour moi :(( je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis bien triste, aussi bien pour moi que pour ma swappeuse dont j'ignore l'identité et qui doit être aussi dégoûtée que moi :((

Publicité
Commentaires
F
Titecourgette --> Je suis aussi dég que toi :(( c'est la première fois qu'on me perd un colis... enfin non, j'avais déjà perdu un colis, mais celui-ci arrivait du Japon et je me demande s'il n'a pas été volé tt simplement... mais là, pas d'explication... est-ce que tu as au moins pris des photos de ce que tu m'as préparé que je sache au moins ce que j'aurai dû recevoir... même si je me demande si c'est une bonne idée, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie!<br /> <br /> Yukiharue --> Oui, je n'ai pas raconté en détail mon périple à la recherche du colis perdu, mais c'est ce que j'ai envoyé par mail.. j'ai été à mon bureau de poste (Paris Debussy) avec le N° de colis et ils ne l'ont pas... en plus je les connais bien, avec tous les swaps que je fais... ils ont bien regardé... quant à la boîte aux lettres, c'est bien là le souci, on en n'a pas de nominatives, c'est la concierge qui dispatche les colis et généralement quand elle se trompe (ce qui est plus que rare), les voisins lui rapportent le colis... et les miens je les connais presque tous...
Y
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre ça !..<br /> ça n'est malheureusement pas la première fois que La poste merdouille...<br /> Je pointe le doigt vers eux, car si tu n'as rien reçu inesewlutions, ni ta concièrge, la colis aura difficilement pu s'envoler tout seul...<br /> <br /> Peut être pourrais-tu aller directement à ton bureau de poste avec le n° du colis et faire du forcing au guichet pour qu'ils vérifient de leur côté si ce colis n'aurait pas été "entreposé et oublié dans un coin"..<br /> Après tout, tu n'as rien reçu, et s'ils disent eux l'avoir livré, il doit bien y avoir une trace de cela quelque part ?!<br /> Quand bien même, ça leur arrive de temps en temps de faire des boulettes ! tape un scandale s'il le faut, si le colis a été égaré c'est bien de leur faute !<br /> D'un autre côté, peut-être aussi a t'il été livré dans la mauvaise boite aux lettres ?... as tu demandé à tes voisins ?
T
Bon alors je me vois dans l'obligation de me dévoiler...Ton colis est perdu alors, c'est vrai que c'est un sacré manque de chance. J'espère que ce n'est pas parce qeu mon colis n'était pas très conventionnel (j'ai pas utilisé leur boîte jaune, je l'ai fait moi même)<br /> <br /> je suis plus deg pour la création home made même si çà paraissait petit j'avais passé pas mal de temps dessus...<br /> <br /> Enfin bref on va attendre un peu, avec un peu de chance il va me revenir mais si c'est pas le cas je suis vraiment désolée que çà aie foiré, en plus c'était mon premier swap...
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité