Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
2 juin 2009

je viens...

..aux nouvelles :)
desolee de vous embeter ici mais comme j'ai des soucis de messagerie, ici c'est le plus simple pour communiquer ;)

ma chere swappeuse as tu eu des nouvelles de la poste? ce sont ils finalement decidé a travailler? ;)
s'il faut faire quelque chose d emon cote, n'hesite pas a me le dire !

bonne soiree tout le monde =)

Publicité
Commentaires
L
tu aurais le n° du colis stp<br /> je vais aller voir a la poste demain ce qui peuvent me dire =(<br /> merci :)
L
=(
M
c'est tout à fait normal car çà m'énerve que mon colis se ballade n'importe où et çà m'énerve aussi que tu ne recoive rien....
L
rolala cette poste...pffffffff<br /> <br /> merci en tout cas de faire tous ces efforts :* :* :*
M
alors, voilà, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la poste, j'y suis allées la semaine dernière déposé une réclamation pour ton colis. Ils ont pris toutes les coordonnées, une copie du bordereau d'envoi et ils m'ont dit que je recevrais un courrier à la maison.... Je ne comprends rien du tout car apparemment le colis a été envoyé dans le département 29, soit à l'opposé d'où tu habites ??? En plus, c'était clairement écrit sur le bordereau....Je peux te donner le numéro de colis mais il y a toujours le même libellé depuis le 16 mai !!!! De toute façon, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles et j'espère que ce sera rapidement : je croise très très fort les doigts..... à bientôt donc
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité