Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
31 mai 2009

Colis Reçu ici aussi ! ^-^

Wouahou ! eh bien, j'ai découvert cette semaine dans ma boite aux lettres le colis que m'a préparé Ledeclic et un mot me vient.. Wouhaou !!

En exclusivité les photos prises aujourd'hui même : Le thème qu'à choisi Ledeclic est "Culture japonaise"...

> Une carte maison avec un mot trèèèès gentil et bien inspiré ! ;-)

maneki


>
Un superbe livre rempli d'idées géniales pour mes bentos !!! (trop fort !)

livre


>
Une magnifique bento box, trop kawaï !!!! rose et avec un lapinou... Tout ce que j'aime !...

bento


> Un paquet de nougats tendre... bon il est déjà bien entamé là.... preuve que c'est bon ! lol !!


nougats



> Une très belle boite à thé bien garni, le thé sent terrriblement bon ! et j'adore les motifs ! (des grues sur des eventails  et des fleurs de cerisiers).. Demain j'y goute !


th_


> Et une paire de baguettes, mais comme accessoire pour me faire de jolies coiffure ! il y a un exemple au dos, va falloir que je m'entraine ! en tout cas ça tombe bien, comme je me laisse pousser les cheveux, je vais pouvoir les entortiller dans tous les sens!

baguettes

Voilà ! Je suis vraiment ravie ! c'est un sans faute, Un énoooooooorme Merci Ledeclic, je suis fan !
(Vivement que toi aussi tu reçoives ton colis, j'ai hâte de te rendre la pareil !!

Publicité
Commentaires
K
Wouah super le colis ! :D
L
moi aussi du coup j'ai envie de me lancer dans l'aventure des bento!!! bises!
L
superbe ! jadore la bento box, ledclic va falloir que tu donnes l'adresse d'ou tu l'as acheter ;) ;)<br /> <br /> colis super sympa en tout cas !
C
la boite à thé !!!!!!!!!!!!! supppppppperbe !!!
P
waouuh très beau colis!!!<br /> bravo ledeclic ;-)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité