Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
20 avril 2009

un tit bout!

Coucou!!!!!

Je vous écrit pour vous montrer mes avancés.... enfin... je voulais les partager mais en même temps garder secret donc on ne voit rien... laissez parler votre imagination... si vous êtes malines, peut être trouverez vous un matériel!!! :) ma fois la couleur n'a rien à voir avec du vert ou du violet comme vous pouvez vous en doutez... ça aurait trop facile.....

DSCN1099re                                 DSCN1099recadrer


bonne continuation à toute!!!

Publicité
Commentaires
M
:) c'est pas plus mal pour les autres!!! (ça sera notre petit secret alors!!! :) hihihihi
L
aaaa! je vois ce que c'est comme matériel mais impossible de remettre le nom dessus! grrr
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité