Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
14 avril 2009

Triste nouvelle...

Chère swappeuses,

J'ai reçu un mail ce samedi d'Aazerine, me disant qu'elle ne souhaitait plus participer au swap, j'ai donc été contrainte de "revoir" un peu l'organisation de la chaine.. Je prie donc les personnes concernées de m'excuser pour ce soucis, j'espère que ça ira tout de même.
Je tenais à vous tenir informer de ce changement, que vous ne soyez pas surprise de ne plus voir le lien d'Aazerine sur le blog.

Merci pour votre compréhension, j'espère que pour toutes les autres, ça roule !!!!!
Bise et n'abusez pas du chocolat !!!!!
;-)

Yukiharue !


Petit ajout à mon message : j'ai eu des nouvelles d'Aazerine et je suis vraiment navrée pour elle...
Elle m'a expliqué les raisons qui font qu'elle souhaite prendre du recul vis à vis des swaps, et c'est malheureusement encore à cause de personnes "qui prennent ces échanges super à la légère"... qu'elle a préféré se retirer.. (afin aussi de ne pas décevoir sa swappée)...
En gros même si on ne vous demande pas de vous ruiner pour faire un colis de "princesse", il y a un minimum d'implication, d'application et de créativité à apporter ! le but du swap est justement de valoriser les échanges humains et de mettre en avant les passions, dons, de chacun(e)s pour gâter autant que l'on aimerait l'être sois-même...
Bref, je regrette le départ d'Aazerine et souhaitais vous donner les détails afin qu'il n'y ai pas de mauvaises déductions.

En tout cas à toutes, que ça ne vous empêche pas de vous amusez aussi !!!!

Et Bravo à Lyly674, qui a déjà terminé !!!!
^-^

Publicité
Commentaires
C
c'est nul les bloggeuses qui jouent pas le jeu et qui pensent qu on peut bacler un swap !!! gr gr gr !!
L
Je la comprends fort bien...
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité