Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
6 avril 2009

Révélation : toute la vérité sur vos thèmes !!!

D'après une suggestion de Titefraise27 et pour les curieuses que nous sommes toutes, voici la liste de tous les thèmes que vous avez proposés ainsi que le nombre de fois ou ils reviennent dans les questionnaires...

Il y a de l'idées, moi j'vous l'dit !!
;o)

Cache-cache (x1)
Cachetons le colis (x1)
Calligraphie (x1)
Câlins (x1)
Campagne (x1)
Carnaval (x2)
Cartonnage (x1)
Celtique (x1)
Cerise (x4)
Champêtre (x1)
Champs (x1)
Chat (x7)
Chatouilles (x1)
Chaussures (x1)
Chien (x1)
Chine (x1)
Chipie - Hippie (x1)
Chocolat (x7)
Choses de filles ki brillent (x1)
Cinéma (x1)
Cinéma rétro (x1)
Cirque (x1)
Citron (x3)
Clap (x1)
Clarabelle (x1)
Coccinelles (x1)
Cochon d'inde (x1)
Coco Chanel (x1)
Cocooning (x3)
Coeur (x4)
Coeur mais pas citrouille (x1)
Colliers (x1)
Comptoir de famille (x1)
Continent africain (x1)
Cool (x1)
Coquelicot (x4)
Coquelicot mais pas coco (x1)
Coquillage mais pas cerise (x1)
Correspondance (x1)
Cosy (x1)
Couleur (x2)
Courses (x1)
Coquillages (x1)
Courbe (x1)
Couture (x5)
Couture Matriochka (x1)
Cuisine (x3)
Culture japonaise (x1)

Publicité
Commentaires
M
génial!!! je suis pas imagininative du tout... ma fois.. je crois bien que mes choix ne sont pas les seuls!!! ;)
L
Bonn eidée cette liste, je suis admirative devant tant d'imagination lol!!!
L
Préssée de voir tout ce que cela va donner... Merci pour cette petite liste ;-)<br /> Bravo les filles pour vos idées :-)
K
Amusant ! Y en a des vraiment rigolo ^^ On va bien s'amuser sur ce qwap c'est sur :D
L
oups et merci chère super organisatrice pour avoir étudié ma proposition ;)
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité