Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça commence par un C...
Derniers commentaires
24 mars 2009

Clôture des inscriptions !!!!!

Voilà, les guichets sont fermés, je n'accepte plus d'inscription !!!
Il y a déjà beaucoup, beaucoup de monde !

Alors pour les curieuses qui s'inquiètent de ne pas encore avoir reçu le questionnaire... J'avais prévenu, ça se fera dans la foulée, mais je suis pas superwoman ! Ha ha ! donc se sera fait au plus tard fin de semaine !
Siouplait, ne me dites pas :"j'ai pas reçu mon questionnaire..." c'est pas nécessaire, j'y travaille je vous dits ! ;-)

Je posterai un message pour annoncé que le questionnaire a été envoyé à chacun/chacune, des personnes qui se sont fait connaitre, à ce moment là, si l'un d'entre vous n'a rien reçu, il faudra qu'il me prévienne !

En attendant, merci de votre patience !

Votre joyeuse organisatrice un brin foldingue ! ;o)

Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi aaz, mais également à tous les participants !<br /> (c'est quand même vous qui faites vivre le swap !)<br /> <br /> Si jamais vous aviez des remarques à faire, n'hésitez pas, on peut tout améliorer !<br /> <br /> votre joyeuse n'organisatrice!<br /> ;o)
A
Ben je trouve tout bien organisé, avec une jolie présentation et bcq d'esprit .... si tout est comme ça, ça va être super plaisant !<br /> Merci de ton travail !
Y
Je viens de relire mon précédent message !<br /> <br /> Je m'embrouille moi même à force !<br /> <br /> LES INSCRITPTIONS SE SONT TERMINEES LE 23 mars à minuit, ET NON PAS LE 24 comme je l'avais écrit !<br /> <br /> Je préfère corriger et clarifier ça !<br /> <br /> Toutes mes excuses !
Y
Hello Val !<br /> <br /> Bon je réponds car je suis super de bonne humeur, et que pour aujourd'hui répéter ce que j'ai déjà dit (enfin écrit) 3 fois au moins ne sera pas la fin du monde !<br /> <br /> Donc toutes les personnes qui m'ont fait part de leur souhait de participer à ce swap, que se soit par mail ou par commentaire, jusqu'au 24 mars minuit, font partis des participants ! <br /> <br /> Je suis en train de m'organiser pour envoyer à chacun / chacune le questionnaire ! normal que vous ne l'ayez pas encore reçu, je fais le tour de toutes vos adresses mail ! <br /> Nous sommes 27, il faut donc un certain temps pour gérer ça !...<br /> <br /> Donc, pas la peinse de me poser les questions :<br /> <br /> - Est-ce que je fais parti des 27 ou pas ?<br /> > Si vous vous êtes fait connaitre avant la date limite, la réponse est oui<br /> <br /> - Est-ce que c'est normal que je n'ai pas encore reçu le questionnaire ?<br /> > C'est normal jusqu'a la fin de la semaine ! en revanche si lundi 30 mars vous n'avez rien reçu, à ce moment là, vous pourrez et même devrez me le faire savoir !<br /> <br /> Voilà, voilà !j'espère avoir répondu aux questions de façon clair !<br /> <br /> ;o)
V
Heeeeeeeeeeeeeeeee et moi ??<br /> J'ai déposé un commentaire de demande d'inscription heee j'sais plus y a combien de jours et j'ai pas de nouvelles !!<br /> <br /> Même si c'est NON merci de me tenir au courant !<br /> Bizzz, Val.
ça commence par un C...
Publicité
ça commence par un C...
Publicité